Les Ben se baladent, suivez les!

Les Ben se baladent, suivez les!

#22 - Michel Boujenah, Ma vie révée - Théâtre de la Madeleine ****

Michel Boujenah.jpg

HISTOIRE ?

Puisqu'il n'avait pas envie de raconter sa vie, Michel Boujenah a décidé de l'imaginer.

" J'ai toujours pensé qu'il était plus passionnant de rêver sa vie que de la vivre. Alors je peux devenir un vrai " héros " puisque j'invente ma vie, et si je l'imagine cette vie que je n'ai pas vécue, alors tout est possible !

AVIS DES BEN ?   

Lorsqu'il s'agit d'Israël, Michel Boujenah n'hésite pas à s'impliquer. Dans le cadre du gala annuel du MDA, il nous a fait découvrir son spectacle. Un moment où se mêlent rire et pleurs. Comme à son habitude, Michel sait nous cueillir. Les poiles se dressent du début à la fin.



04/12/2016
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Arts & Design pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 24 autres membres