C'est ce triptyque mêlant le répertoire millénaire du cirque de Pékin, la maîtrise technique du cirque de Moscou à la dextérité.
C'est ce triptyque mêlant le répertoire millénaire du cirque de Pékin, la maîtrise technique du cirque de Moscou à la dextérité et la joie de vivre des ar-tistes africains qu'il vous sera donné de découvrir; Des centaines de costumes colorés, véritables in-vitation à la célébration, mais aussi danse, chants, instruments traditionnels et contemporains vous guideront 2 heures durant dans ce périple autour du thème de la découverte de l'Afrique.
Cinquante artistes, musiciens, danseurs, acrobates, contorsionnistes, diabolos, jonglerie aux massues, numéro de chapeaux, porté acrobatique, numéro de claquettes, numéro de gum boots, jonglerie aux bols, numéro de cerceaux, balles aux rebonds, icariens, antipodistes.
|
LadyBen a adoré. Elle a particulièrement aimé l'artiste qui arrive à faire du vélo sur un vélo "tout tout petit", les hommes volants et les danseurs africains. Les acrobaties sont impressionnantes, les danses africaines très belles... La seule "attraction" bizarre et dérangeante est le contorsionniste. Pour les enfants, seuls les animaux manquent mais ils adorent quand même le défilé d'animaux africains géants.
|